Le GYM Chez Trottier est sauvé!

André Corbeij

CHAMBLY – C’est avec la voix étreinte par l’émotion que Steve Trottier a fait l’annonce que l’objectif de la campagne de financement de 30, 000 $ visant à sauver son GYM a été atteint. C’est par vidéo-conférence, que le jeune entrepreneur a livré un émouvant témoignage visant à remercier toutes les personnes qui contribué au succès de la campagne lancée sur la plate-forme gofundme en juin denier.

« Je remercie les près de 800 donateurs et aux personnes qui ont partagé me demande plus de 3500 fois! Je remercie le Québec, la France ! Je suis très ému par ce geste de solidarité. L’aide des gens va permettre au GYM de survivre. Notre chiffre d’affaire y a pas mal goûté au cours des 4 derniers mois, mais le GYM va pouvoir poursuivre sa mission d’aider les gens à maintenir une bonne forme et une bonne santé physique. Merci encore plus de 30 000 fois à tous ceux et celles qui nous ont encouragés ! », a mentionné Steve Trottier.

La campagne de financement se poursuivra jusqu’au 15 septembre. Pour Steve Trottier, la prochaine étape sera cruciale pour consolider le relancement de l’entreprise familiale, ce dernier souhaitant maintenant voir revenir les clients en grand nombre au GYM, fondé par son paternel Richard et qui a pignon sur rue à Chambly depuis 1978.

« Depuis le 22 juin, le GYM est ouvert mais il ne fonctionne qu’à 25 %. Ceux et celles qui y travaillent ainsi que moi-même, nous le faisons actuellement rouler bénévolement. J’invite tous nos clients à revenir s’entraîner, car c’est tous ensemble que allons remporter le combat ! Je le dis souvent : Seul, tu peux aller vite… mais c’est ensemble, que nous pourrons aller loin ! », a conclu Steve.

Photographie : Gracieuseté