François Legault en visite à Chambly !

CHAMBLY – Le bain de foule se poursuivait aujourd’hui pour les candidats des partis vedettes dans Chambly. C’est sous un ciel pluvieux que le chef de la Coalition Avenir Québec François Legault, a fait un saut cet après-midi à la fête Bières et Saveurs.

M. Legault est allé à la rencontre des festivaliers et des artisans présents sur le site, accompagné de plusieurs candidats de la Montérégie, dont Jean-François Roberge, qui sollicite un nouveau mandat dans Chambly.

Sur place, le chef de la CAQ et Jean-François Roberge ont pu visiter les kiosques de plusieurs exposants brassicoles, saluer les organisateurs et Jeff Boudreault, le porte-parole du Bières et Saveurs. Cette visite a aussi été l’occasion pour François Legault de s’entretenir avec plusieurs festivaliers provenant de Chambly et de partout au Québec et des personnalités locales, dont Royal Adam, le président de la FADOQ de Chambly.

REM, Secondaires 4 et 5, Autoroute 30, CLSC du Richelieu : Legault réitère ses engagements pour Chambly

François Legault a profité de son passage dans la région pour réitérer ses engagements pour Chambly. Un gouvernement de la CAQ, a-t-il confirmé, procédera à l’agrandissement de l’école secondaire de Chambly pour y ajouter les secondaires 4 et 5 dès un premier mandat. La CAQ donnera également le feu vert à l’élargissement de l’Autoroute 30 et au prolongement du REM jusqu’à Chambly.

Les services perdus au CLSC du Richelieu depuis juin dernier seront rétablis, a aussi promis le chef caquiste, vantant le travail accompli par son député Jean-François Roberge dans ces dossiers.

Concernant l’assainissement des cours d’eau comme la rivière Richelieu et le bassin de Chambly, François Legault a révélé que son équipe était actuellement à mettre la touche finale à une annonce importante sur le sujet, qui devrait intervenir sous peu.

Photographies : Gracieuseté