Cure de jouvence à la salle de la FADOQ Marieville !

André Corbeij

MARIEVILLE – C’est en présence de nombreux invités qu’a été souligné ce matin lors d’une cérémonie spéciale, la fin d’importants travaux réalisés sur la bâtisse de la salle de la FADOQ Marieville. Élus municipaux locaux, provinciaux et membres de la FADOQ et du c.a. de l’organisme, ont participé à un vin d’honneur pour lancer la saison d’activités 2018-2019.

«Si nous avons réussi à entretenir cette salle, de façon à ce que vous soyez fier d’y recevoir plein de gens, que ce soit pour des soirées de danse, de bingo, de déjeuners-causeries et d’événements spéciaux via la location de la salle, cela a été rendu possible grâce à de l’aide financière, notamment de subventions Gouvernement canadien via le Programme Nouveaux Horizons pour les aînés; la MRC Rouville (Fonds Agri-Esprit du financement agricole du Canada) et des dons de la Caisse Populaire Desjardins et des chevaliers de Colomb. Sans eux, nous n’aurions pas pu faire des travaux comme changer les portes et les fenêtres et procéder au sablage et au vernissage du plancher de la salle. Nous remercions également tous nos précieux bénévoles et vous souhaitons une excellente saison 2018-2019», a mentionné dans son mot de bienvenue Thérèse Aubertin, la présidente de la FADOQ Marieville.

Sur notre photo du haut, on aperçoit au centre, Thérèse Aubertin, présidente de la FADOQ Marieville entourée de Caroline Gagnon, mairesse de Marieville, Claire Samson, députée sortante et candidate aux prochaines élections provinciales dans Iberville, et des membres du conseil d’administration de la FADOQ Marieville et de nombreux invités conviés à l’inauguration officielle des travaux de réfection de la salle de l’Âge d’or qui est situé au 400, rue du Dr Poulin, à Marieville. (Photographies : André Corbeij© /Journal le Montérégien inc.

Cure de jouvence réussie à la salle de la FADOQ Marieville qui débute sa nouvelle saison d’activités dans un décor revampé.