Football scolaire: Les Griffons toujours en piste !

SAINT-CÉSAIRE – Le week-end de l’Action de grâce aura été bénéfique pour les matchs du football scolaire qui sont toujours permis en “Zone Orange” en Montérégie, en ces temps de pandémie.

En effet, les Griffons (cadets) de l’École secondaire Paul-Germain-Ostiguy de Saint-Césaire, ont remporté hier (10 octobre), leur premier match de la saison par la marque de  41-13,  contre les représentants de l’équipe Polypus de Sorel; qui furent les vainqueurs de la division 3 la saison dernière. Les Griffons avaient été les champions de la division 4,  la saison dernière également.

Saison écourtée pour les Castors

Chez les juvéniles, les Castors de l’École secondaire Mgr Euclide-Théberge de Marieville ont disputé deux parties contre l’École secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe. La première partie a eu lieu le 3 octobre à Marieville, les locaux se sont inclinés 7-0 et la deuxième partie a eu lieu vendredi le 9 octobre à Saint-Hyacinthe où les Castors se sont inclinés 21-7.

Les Castors n’ont plus d’équipes à affronter, car elles se sont toutes retirées en raison du COVID-19.

« Pour l’instant, si nous restons en zone orange, les Griffons affronteront l’école Saint-Joseph samedi le 17 octobre à 10 h sur le terrain de Marieville », nous a écrit la relationniste des Griffons Marie-Hélène Gagnon.

Photographies : Courtoisie/ Reproduction interdite