Et de TROIS !

CHAMBLY – Eh bien et bien ! Les Forts de Chambly auront fait la partie belle à leurs supporters durant le dernier week-end en remportant ses trois derniers matchs inscrits au calendrier de la LHJAAAQ, l’ultime en lice étant celui disputé hier soir au Centre Sportif Robert-Lebel contre les Rangers de Montréal-Est.

Victoire donc de 6-3 devant une assistance de 415 spectateurs. Les deux équipes ont inscrit chacune 2 filets au premier tiers. Mathieu Trudel et Marc-Olivier Gilbert étant les marqueurs pour les locaux.

Alexandre Oligny-Root et Anthony Wojcik ajouteront deux filets pour les Forts en deuxième période. Samuel Monette et Mathieu Trudel viendront fermer les livres en troisième période. Trudel recevra d’ailleurs la première étoile du match pour sa contribution offensive.

Classement

Fin de la saison régulière donc dans la LHJAAAQ. Avec ses 55 points, Chambly termine au 5e rang. Un exploit depuis son apparition dans la ligue. Terrebonne est donc couronné champion avec une récolte de 72 points, suivi de Longueuil avec 75, Princeville avec 74 et Granby avec 71.

Place maintenant aux séries !