Une deuxième de suite pour les Forts !

SAINT-GABRIEL – Autre festival offensif hier soir pour les Forts de Chambly qui s’étaient déplacés du côté de Saint-Gabriel-de-Brandon. Les hommes de Jean-Daniel St-Martin ont repris l’autobus en direction de Chambly avec une victoire de 8-5.

Au cours du premier engagement, les Prédateurs toucheront le fond du filet adverse à deux reprises tandis que les Forts inscriront 5 buts marqués par Cédrick Chagnon, Zachary Brooks, William Paquette, Mathieu Trudel et David Fontaine.

Au deuxième tiers, les Prédateurs marqueront à trois reprises pour niveler la marque à 5-5. Les Forts reprendront le contrôle du match en troisième période en inscrivant 3 buts soit ceux de Samuel Monette, Anthony Wojcik et Cédrick Chagnon.

Zacharay Brooks sera élu étoile du match. Au chapitre des tirs au but, le gardien des Forts Alex Brousseau en a reçu 28, contre 44 pour Kristopher Verreault et 6 pour son remplaçant Jason Ferrara des Prédateurs.

Classement

En date de ce matin avec 51 points, les Forts trônent toujours au 6e rang à seulement deux points de la cinquième place occupée par St-Jérôme. Terrebonne est toujours bon premier de la ligue avec 76 points, suivis de Longueuil avec 73 points et Princeville avec 72. Granby lui souffle dans le dos avec 71 points. Le dernier droit du calendrier sera donc fort intéressant pour les amateurs.

Prochain match des Forts : ce dimanche 24 février. Les Forts recevront à 16 h la visite des Rangers de Montréal au Centre Sportif Robert-Lebel pour clore cette série de 3 parties en 4 jours !

Bon match !