Charlot et le chevalier, un conte au son du violoncelle

RICHELIEU – Le 31 mai prochain, la Ville de Richelieu présentera le conte « Charlot et le chevalier », dans le cadre de son 150e anniversaire et de celui de la paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours. La lecture du récit sera enjolivée par les illustrations de l’artiste richeloise Camille Lévesque et se fera au son du violoncelle. L’événement, qui ravira certainement toute la famille, aura lieu au centre communautaire Amédée-Ostiguy, à 18 h 30.

Une histoire adaptée pour les Richelois Les petits et les grands seront charmés par l’étonnante aventure de Charlot, un jeune Canadien français, et par sa surprenante rencontre avec un chevalier pas comme les autres. Adaptée du récit de l’auteure Joséphine Fortin, l’histoire de Charlot parle de Richelieu, de son passé et de ses gens. Elle saura conquérir les Richelois et leurs voisins.

Surprises et rafraîchissements En plus d’assister gratuitement à l’événement, les jeunes recevront une surprise et des rafraîchissements à leur arrivée au centre communautaire Amédée-Ostiguy. (110 7e Avenue, Richelieu, QC J3L 3N1).