Assermentation de Carl Talbot, conseiller du district 1, à Chambly

CHAMBLY – Carl Talbot a été assermenté cet après-midi et siègera à l’assemblée extraordinaire ce soir.  Élu par acclamation sous la bannière de Démocratie Chambly dans le district 1, du Canton, Carl Talbot se dit être très heureux d’avoir la chance de représenter les gens du quartier qu’il habite et de représenter Chambly.

« Je vais travailler très fort afin de traduire les idées et les intérêts des citoyens en actions concrètes. Citoyens, commerçants et acteurs sociaux n’hésitez pas à me contacter et me faire part de vos besoins et de vos idées. Sachez que j’irai également vers vous afin de vous impliquer et que nous travaillions ensemble », de déclarer M. Talbot.

Alexandra Labbé, candidate à la mairie pour Démocratie Chambly, est heureuse de savoir que les citoyens du Canton continueront à être bien représentés au conseil municipal, alors qu’elle représentait ceux-ci depuis les élections de 2017.

Assemblée extraordinaire du 27 mai

L’assemblée extraordinaire de ce soir a été convoquée en raison du jugement demandant la réintégration de Jean Lacroix à son poste de directeur général de la Ville.

Les élus doivent se prononcer sur une demande de révision judiciaire et de sursis ainsi que du montant limite que le cabinet d’avocats pourra facturer à la Ville pour les procédures dans ce dossier.

 

À suivre.