Une retraite bien méritée pour André Bédard

MARIEVILLE – C’est officiel comme en témoigne cette photo. Le coiffeur de Marieville André Bédard a officiellement déposé ses ciseaux le 30 juin au terme de quatre décennies à rafraîchir des milliers de têtes.

Parmi ses derniers clients, on aperçoit sur la photo ci-contre le directeur général du COVABAR et résident de Marieville Sylvain Lapointe, qui a rendu un vibrant hommage à l’artiste capillaire via les médias sociaux.

« Moment de nostalgie en ce matin du 30 juin. Je me suis fait couper les cheveux pour la dernière fois par mon ami André Bédard. Depuis un peu plus de 40 ans qu’André s’occupait de ma tête. Mon premier rendez-vous a été à son salon qui était au sous-sol de Joseph Viens TV, au coin de Chambly et Ste-Marie. Aujourd’hui après 44 ans de service à Marieville, André accroche peignes, ciseaux et rasoirs pour profiter d’une retraite très bien méritée. Merci André pour toutes ces années de services assidus et de bonnes jasettes enthousiastes et animées au « Salon des sportifs ».

Nul doute que M. Bédard verra un jour son chandail retiré et accroché dans la voûte céleste au Panthéon des personnages qui auront marqué l’histoire de Marieville. Le Montérégien lui souhaite également une bonne retraite… et du bon GOLF !