Une employée de la Ville de Marieville se distingue dans le domaine des arts

MARIEVILLE – Avec sa création originale Espoir en fa mineur, Louise Forest s’est mérité le 2prix de Distinction lors du dévoilement des lauréats de l’exposition-concours Salon d’automne du Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire, sous le thème Les 150 variations du confinement, présenté en ligne le 11 janvier dernier.

Employée de la Ville de Marieville en tant que commis à la bibliothèque depuis plus de 20 ans, Louise est également une artiste peintre accomplie. Il s’agit de la seconde fois que le Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire lui remet un prix de distinction, elle qui a été reconnue en 2014 à l’occasion d’une exposition en l’honneur du peintre Ozias Leduc.

« Je suis toujours très émue de constater qu’on reconnait mon travail, ma passion, et ce sont des petits bonheurs qui me poussent à toujours tenter de me dépasser! », s’est exprimée l’artiste.

Faites la visite virtuelle de l’exposition Salon d’automne sur le site Web du Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire, où est également présentée la remise des prix.