Une belle aventure qui se poursuivra pour Guillaume Lafond

RICHELIEU – Il a sa photo affichée sur les oriflammes de sa ville, Richelieu, et vient d’obtenir un beau succès d’estime avec son passage à la populaire émission de variétés Star Académie. Le voici donc de retour à la vie normale, après avoir passé les derniers mois assigné à résidence permanente dans les Cantons-de-l’Est, pour apprendre le métier d’artiste de la chanson.

Guillaume Lafond ne sera peut-être pas de la grande finale de Star Académie, le public ayant choisi William Cloutier, qui est retourné à l’Académie pour attendre celle qu’il devra affrontée le 2 mai prochain. Mais pour Guillaume Lafond, rien n’est perdu et tout ne fait que commencer pour lui. La visibilité qu’il a reçue devrait lui ouvrir bien des portes dont ceux des populaires festivals country où il y fera un tabac !

Il a d’ailleurs confié au sortir de l’événement s’y être bien amusé, et qu’il avait hâte de se trouver des musiciens pour monter des spectacles «Moi je fais des show de salon, et je vais faire ce que le monde veut !»

Rappelons que Guillaume est âgé de 25 ans et habite à Richelieu. Il a enseigné la guitare et travaille comme directeur technique d’une salle de spectacle. Il possède une bonne expérience de scène ayant notamment avec des spectacles sur un bateau de croisière.