Une autre belle soirée… avec «Pour un instant»

CHAMBLY – Un autre concert qui a affiché «COMPLET» samedi  soir à La Croisée des chemins. Cette soirée toute spéciale, était exclusivement dédiée à la chanson québécoise, sur invitation du copropriétaire de l’établissement, Louis Monty-Tremblay, qui célébrait son anniversaire de naissance.

D’ailleurs, son père Henri, membre du trio «Pour un instant» était sur scène pour offrir en cadeau à son fils les grands crus des années 1970. On pense ici à Octobre, Plume Latraverse, Cassonade, Jim & Bertrand, les Karrick, Gilles Valiquette et bien sûr, le groupe phare de cette décennie, Harmonium.

La formation chamblyenne était en grande forme pour ce deuxième tour de piste local, alors que plus tôt cet été, elle avait jouée dans le cadre de la Saint-Jean-Baptiste au parc des Ateliers.

Pour ceux et celles qui n’ont pu se déplacer et qui aimeraient revoir cette prestation, rendez-vous sur la grande scène de la Ville de Saint-Lambert le 26 août prochain pour fêter la fin de l’été, dans le cadre de l’événement Les Fêtes de Saint-Lambert, qui se déroulera du 25 au 27 août.

Spectacle à venir à La Croisée des chemins

Le 19 août : Retour à La Croisée du tandem « Marjo & Fred ». Avec guitare, voix et ukulélé, ils reprendront, à leur façon, des grandes chansons populaires.

Le 24 août : Place au jazz avec la plus que solide formation « JPS Band » qui n’a plus besoin de présentation sauf que cette fois-ci, les sympathiques bardes seront accompagné d’une section de cuivre. Ça va péter !!

Le 2 septembre : Retour dans la Belle Province de « The City Gates » qui, après avoir écumé la scène internationale, revient séduire sa fan base locale. Influencé par les styles new wave, post-punk, shoegaze, punk, et alternatif, TCG revient nous faire vivre son univers sonore, en plein OFF-Festival Bières & Saveurs de Chambly !

Photo : Pierre-Yves Faucher