Un parcours de la pensée réconfortante à Saint-Césaire

SAINT-CÉSAIRE – Le service des Loisirs, Culture et Vie communautaire avec la collaboration de la bibliothèque municipale, a mis sur pied le projet du « Parcours de la pensée réconfortante. »

Ce projet qui se déroulera du 16 au 30 novembre 2020, a pour but d’offrir aux citoyens et citoyennes isolés ou ayant besoin de soutien, un moment de bonheur et de douceur en ces temps de morosité.

Comment participer :

  • Partagez un mot, un poème, un dessin, ou autre œuvre qui aura pour but de réchauffer le cœur des gens qui les recevront.
  • Déposez votre missive dans une des boîtes installées dans un des 7 parcs de la municipalité. Profitez-en du même coup pour visiter les parcs en famille.
  • Au terme du projet, le contenu des boîtes sera remis au Centre d’action bénévole de Saint-Césaire et les mots réconfortant seront distribués avec la popote roulante ou dans les paniers de Noël.

« En ces temps difficiles, nous sommes convaincus que vous serez nombreux à participer à ce parcours du bonheur. Offrons en cadeau une pensée réconfortante; posons un geste gratuit mais tellement gratifiant. Soyons solidaires à Saint-Césaire », mentionne l’équipe des Loisirs de la Ville de Saint-Césaire.

Pour plus d’informations :

Chantal Brodeur et Andrée Joncas : 450 469-2828

Line Gervais : 450 469-3187 poste 4573