Ouverture du local électoral de la CAQ dans Chambly !

CHAMBLY – Jean-François Roberge a procédé mercredi soir dernier à l’inauguration de son local électoral devant un parterre généreux et enthousiaste. Le candidat caquiste a livré un discours enflammé, invitant les citoyens de Chambly, Carignan, Saint-Mathias, Saint-Basile-le-Grand et Richelieu à saisir « une opportunité unique de marquer l’histoire du Québec », le premier octobre prochain.

REM à Chambly, lutte à la congestion routière sur la Route 112, ajout des secondaires 4 et 5 à Chambly, retour des services perdus au CLSC du Richelieu, assainissement de la Rivière Richelieu et du Bassin de Chambly : Jean-François Roberge a énuméré ses priorités pour la région.

Pour le député sortant, pour la première fois de l’histoire, « un parti, la CAQ, a été capable de réunir les meilleurs joueurs de toutes les équipes autour d’un projet commun : faire mieux en Éducation, en Économie, en Santé, pour nos Aînés, nos enfants et les familles du Québec », énumérant au passage les candidatures de Sonia LeBel, Isabelle Charest, Éric Girard, Ian Lafrenière, Lionel Carmant, Marguerite Blais et autres personnalités de qualité qui se sont jointes à l’équipe de la CAQ.

Il a conclu en invitant les citoyens à faire partie, eux aussi, du changement. « Peu importe ce que vous pouvez donner à la campagne électorale dans Chambly, chaque contribution compte. Ne pensez pas que les vieux partis vont se laisser faire sans réagir. Nous avons besoin de vous pour tourner une page d’histoire dans Chambly et partout au Québec le 1er octobre prochain. Le changement, c’est maintenant ! », de conclure le député candidat.

Le local électoral de Jean-François Roberge est situé au 1623, Boulevard Périgny, à Chambly. Durant la campagne, l’équipe de la CAQ de Chambly sera présente au local de 10 h à 18 h, 7 jours sur 7. Renseignements : (450) 982-1385 ou par courriel au chambly@lacaq.net.

Photographie : gracieuseté