Nouvelle programmation à la Maison de la culture Eulalie-Durocher

SAINT-ANTOINE-SUR-RICHELIEU – La Maison de la culture Eulalie-Durocher met en branle cette semaine sa nouvelle programmation hiver / printemps 2020. En plus de présenter des expositions, la maison, de par son côté intimiste, se prête merveilleusement bien à la découverte, à des rencontres intenses entre la scène et la salle. Misant sur cet atout, la programmation inclus théâtre, musique, conférences et ciné-répertoire.

Nouvelle exposition

L’exposition « Flow » par Isabelle Grondin se teindra du 11 janvier au 1er mars 2020. L’œuvre figurative d’Isabelle Grondin présente des personnages principalement féminins dans des lieux familiers, voire intimistes, où les végétaux colorés et dansants sont largement représentés.

Les formes stylisées et librement interprétées sont souvent cernées de couleur. Les compositions des toiles, le choix, la taille et la représentation des différents éléments, des plans ou de la perspective sont liés davantage à une perception sensible, affective et émotive de la réalité : l’intérêt de l’artiste étant manifestement de l’interpréter et non de la reproduire.

Isabelle Grondin

Venez à la rencontre de l’artiste à l’occasion du vernissage qui aura lieu le 12 janvier 2020 à 14h ou durant un atelier démonstration le 25 janvier 2020 à 14 h. Entrée libre.

Pour prendre connaissance de l’entièreté de la programmation culturelle, des expositions ou pour réserver des places visitez la page Facebook de la Maison de la Culture Eulalie-Durocher ou le site web de la municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu au www.sasr.ca