MUNICIPALES 2021 : Dernier droit pour la campagne du candidat Jourdain à Marieville

MARIEVILLE – La course achève pour le seul siège en jeu aux élections municipales à Marieville qui opposera dans le District #1, le candidat sortant Sylvain Lapointe à l’aspirant au titre David Jourdain. Ce dernier a fait connaître aujourd’hui ses dernières intentions en vu du scrutin du 7 novembre prochain.

« Depuis le début de la campagne électorale municipale, la rencontre des citoyennes et des citoyens dans mon district m’a permis de connaître leurs idées et d’échanger avec eux sur les enjeux de sécurité, d’environnement, d’innovation, des besoins numériques, d’aménagement du territoire et de communication. Le traitement de ces enjeux doit passer par des actions concrètes ne nécessitant pas obligatoirement beaucoup de ressources », mentionne M. Jourdain.

Ce dernier a rappelé son désir  de travailler en synergie avec les citoyennes et les citoyens afin de faire avancer leurs idées, de favoriser et de faciliter la communication avec eux.

« Je souhaite également contribuer à améliorer la qualité de vie des résidentes et des résidents du district 1 en repensant notre façon de concevoir la vie de quartier. Pour y parvenir, il n’est pas nécessaire de réinventer la roue, mais de s’inspirer de ce qui se passe ailleurs dans d’autres municipalités et de les réinvestir dans notre quartier. Il restera seulement aux électrices et aux électeurs du district 1 de faire la différence avec leur vote le 7 novembre, car chaque vote est un pas de plus vers la collaboration et l’exercice de notre démocratie », conclut-il.