«Ma petite ville»: rendez-vous à Saint-Césaire

SAINT-CÉSAIRE – Dans le cadre de son 200e anniversaire, la ville de Saint-Césaire présente une grande manifestation théâtrale les 15 et 16 octobre prochains. Et ce sont les citoyens qui y seront en vedette !

Les citoyens sont donc cordialement invités par Jean Leclerc, à venir voir la pièce Ma petite ville. Cette pièce de théâtre de Thornton Wilder, portée aux nues, avait été initialement montée dans le cadre des Fêtes du 175e anniversaire de la municipalité.

La pièce est donc recréée pour le 200e. Mise en scène par ce même Jean Leclerc, acteur chevronné et citoyen de Saint-Césaire, elle mettra en vedette une nouvelle génération de comédiens bénévoles (citoyens de la municipalité). Venez découvrir, à travers les talents de vos proches, une page d’histoire.

Pour assister à la pièce, c’est gratuit. Elle sera présentée à l’École Paul-Germain-Ostiguy, à Saint-Césaire, le 15 octobre à 14 h et 19 h et le 16 octobre, à 14 h.

Jean Leclerc, que l’on aperçoit en prêtre sur nos photographies. La pièce «Ma petite ville»  avait remporté un vif succès dans les années 1990. (Photographies: André Corbeij © / Tous droits réservés / Reproduction interdite).