LHJAAAQ : Longueuil nivelle la série !

PRINCEVILLE – Le Collège Français était sur la patinoire du Titan de Princeville hier soir, pour signer son premier gain en série demi-finale dans la LHJAAAQ. Les Longueuilois l’ont emporté 5-3, nivelant ainsi la série à une victoire de chaque côté.

Shon-Olivier Roy a ouvert la marque pour Longueuil en première période. Le Titan nivellera le score au deuxième tiers sur un but de Joakim Paradis. Le Collège Francais ripostera avec deux buts (Maxime Gagné et William Duperron). Jérémy Côté du Titan, enfilera le dernier but du second engagement, pour porter la marque à 3-2 en faveur de Longueuil.

Les Longueuillois enfileront deux autres buts en troisième période (Owen Stammer et Louis-Philippe Dea) et Matthew Newberry marquera le 3e et dernier but de la rencontre pour le Titan. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer ce vendrei 5 avril à 19 h 30, au Colisée Jean-Béliveau.

Dans l’autre série opposant Granby à Terrebonne qui débutait hier soir, les Cobras ont eu le meilleur sur les Inouk dans une victoire de 3-1,

Anthony Chicoine des Inouk de Granby inscrira leur seul but du match pour son équipe en première période. Les marqueurs pour Terrebonne ont été Alexandre St-Louis, Charles Farmer et Jérémy Léveillé.

Le deuxième match de cette série sera disputé ce soir à Granby à 19 h au Centre Sportif Léonard-Grondin A.

Bon match !

Photographie : Archives / André Corbeij © / Journal le Montérégien Inc.