Les week-ends seront gourmands à Rougemont!

ROUGEMONT – La 18e édition Week-ends gourmands de Rougemont se déroulera tous les week-ends du 12 septembre au 18 octobre 2020. Le moment juste parfait pour découvrir la région de Rougemont, ses producteurs et artisans autrement.

Dans la région du Cœur de la Montérégie, Rougemont est reconnue Capitale de la Pomme depuis de nombreuses années.  Elle est d’ailleurs d’une beauté remarquable lorsque ses milliers de pommiers sont en fleurs au mois de mai.

À l’automne, ce sont ses pommes qui attirent tous les regards!  Voici une belle façon de rencontrer les producteurs et artisans de cette région. Vous êtes donc convié à venir y découvrir la fraîcheur et la qualité des produits.

L’activité vous propose des dégustations raffinées et des animation musicales dans les vergers; cidres rafraîchissants et vins à découvrir, prunes et poires juteuses, tartes chaudes et réconfortantes, gelées et confitures pour becs sucrés, légumes frais et goûteux, citrouilles effrayantes et courges originales, produits du terroir et artisanaux et menus alléchants des restaurateurs…

PRODUITS

Une trentaine d’entreprises rougemontoises vous attendent afin de vous offrir une variété de services et/ou produits tels que l’autocueillette, visite guidées, dégustations et plein de découvertes gourmandes!

SERVICES
Vérifier les services offerts par chaque producteurs: Aire de pique-nique. Accueil de groupe. Animaux acceptés. Boutique. Aire de jeux. Autocueillette. Balade en charrette/tracteur. Dégustations de produits. Visites guidées ($). Fermette. Sentiers pédestres. Service de restauration.

Photographies : Archives – André Corbeij © / Tous droits réservés / Reproduction interdite