Les belles d’autrefois font tourner les têtes !

André Corbeij

MARIEVILLE – Encore une fois les voitures anciennes et modifiées ont fait tourner les têtes samedi dernier à Marieville. Avec le concours de Dame nature, c’est par centaines qu’elles ont envahi le parc Crevier et la rue du Pont en face de l’église Saint-Nom-de-Marie. L’événement a connu un vif succès !

Lors du passage du Montérégien en fin de matinée, une foule impressionnante de visiteurs étaient déjà arrivées sur le site pour admirer les quelques 330 bolides de toutes les époques, originales ou modifiées, et fabriquées bien sûr, avant 1990.

Pour ajouter au côté festif de la journée, plusieurs activités étaient proposées aux visiteurs : spectacle de musique, animation et prix de présence.  Trois prix ont été remis par le jury pour le concours d’arrêt au puits. Félicitations à Yves Dalpé (3e place), Jean-Guy Belair (2e place) et Novan Fontaine, (1re place).

La Ville de Marieville a tenu à remercier les membres du comité organisateur et ses bénévoles, les organismes et les partenaires qui ont permis le succès de cet événement. C’est un rendez-vous l’an prochain pour la 13e édition!

Voici un dernier regard sur le 12e Marieville Rétro du 7 juillet dernier.

Place aux images !

Photographies : André Corbeij © /Journal le Montérégien inc.