La Ville de Richelieu lance les travaux de réfection des terrains de tennis

RICHELIEU – Ce programme de rénovation des terrains de tennis représente un investissement total de plus de 800 000$, dont une contribution significative de 100 000$ provenant du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Les travaux consisteront en un remplacement complet du système de drainage, avec l’extraction de la surface de jeu et des fondations existantes. Par la suite, une nouvelle surface synthétique sera installée, adaptée aux besoins des aînés et des jeunes enfants. Ces améliorations garantiront une base solide et durable, répondant aux normes de qualité pour de nombreuses années à venir.

«C’est une grande joie de voir l’aboutissement de nos efforts avec ce projet de mise à niveau des terrains de tennis. C’est important de faire bouger notre population. Je souligne également que c’est grâce à la collaboration de nos différents partenaires que nous y sommes parvenus. Notre conseil municipal attache une grande importance à fournir des infrastructures sportives de qualité aux familles de Richelieu. Nous avons dès le début de notre mandat cherché à améliorer ce projet, et je crois que nous avons pris la bonne décision pour nos concitoyens», a mentionné le maire de Richelieu, monsieur Claude Gauthier

La ville de Richelieu a remercié le député Jean-François Roberge ainsi que le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport pour leur appui financier précieux dans la réalisation de ce projet visant à enrichir le milieu sportif de la communauté.

Sur la photo du haut: La Ville de Richelieu a marqué le début des travaux de réfection majeurs de ses terrains de tennis, en présence du député de Chambly et Ministre, Jean-François Roberge, de Monsieur Jean-Guy Talbot de l’Association de tennis de Richelieu, du maire de Richelieu et de plusieurs conseillers municipaux. L’événement s’est conclu par une symbolique pelletée de terre, soulignant ainsi le lancement officiel de ce projet d’envergure.