La St-Jean à La Croisée des chemins: Mission accomplie !

CHAMBLY/COVID-19 – Quelle fut belle et réussie cette soirée de retrouvailles à La Croisée des chemins, marquant la réouverture très attendue du célèbre pub de Chambly, pour les célébrations entourant la Fête nationale des Québécois de ce 24 juin 2020… Avec ce petit spectacle acoustique virtuel tout  simple, livré sans prétention en mode “feu de camp”, et improvisé par les chansonniers Steve Barry de Chambly et André Corbeij de Marieville; pour le bon plaisir déconfiné des auditeurs de toutes les régions du Québec; de Tadoussac à Saint-Hubert, en passant par  Saguenay et Villeroy !

Des auditeurs qui se sont joints en grand nombre pour vivre “en direct” et en agréable compagnie, cette expérience chansonnière en mode “virtuel” et… “physique”;  Eh oui ! Car La Croisée des chemins avait aussi accueilli dans son établissement près d’une cinquantaine de convives visiblement heureux(ses), d’avoir pu renouer avec les bons petits plats de sa cuisine et sa fameuse carte des bières sélectionnées de notre cher terroir…et son animation musicale avec artistes sur scène.

Une scène qui a vu défiler de grands noms au cours des trois dernières années avec les Zébulon, The City Gates, JPS Band, New World men (Hommage à RUSH),  Around The Beatles, Crossroad Blues Band, Paul Deslauriers Band et autre Stephen Faulkner…

Chapeau à toute l’équipe de La Croisée des chemins; à son capitaine Louis Monty-Tremblay (au centre sur la photo ci-haut) et à son bras droit Dominique Théberge, pour avoir gardé le fort pendant ces trois derniers mois et avoir réussi à faire de ce lieu, un incontournable en matière de bistronomie et de culture en Montérégie.

La Croisée des chemins aura donc réussi son pari de présenter des spectacles devant une cinquantaine de personnes en distanciation sociale. Et il est fort à parier, que l’expérience se renouvellera au cours des prochaines semaines.

Surveillez la page Facebook du restaurant-événements pour connaître la nouvelle programmation à venir !

 

Photographies : Hélène Maillette © / Tous droits réservés