La scène mobile repart sur la route à Marieville

MARIEVILLE – Forte d’une première sortie concluante le 20 juin dernier, la Ville de Marieville relance sur la route sa scène mobile dans les rues de la municipalité pour sa Fête Estivale du 22 août prochain.

Pour l’occasion, c’est le jeune chanteur Maxime Lapointe qui sera en vedette. Ce ménestrel contemporain donne dans le genre Pop, Rock et Folk-Rock.

Bio

Maxime Lapointe lance un premier EP alors qu’il n’avait que 16 ans.  Accepté à l’École Nationale de la Chanson de Granby dès sa sortie du secondaire, Maxime fait parler ! Énergique, charismatique, quand Max prend la parole ou chante… on ne peut que l’écouter !

Originaire de Chicoutimi et ayant grandi en Montérégie, il est auteur-compositeur et interprète depuis l’âge de 13 ans. Multi-instrumentiste, il se concentre surtout sur la guitare et le piano.

Il puise ces inspirations sous l’influence des artistes québécois qu’il écoute entres autres, les Colocs, Patrice Michaud, Émile Bilodeau, et Les Cowboys Fringants.

Maxime Lapointe qui a également été participant à l’émission La Voix, offrira gratuitement deux prestations sur la scène mobile dans différentes rues de la ville, soit de 15 h à 17 h et de 18 h à 20 h.