La Guignolée à Marieville et Sainte-Angèle sera le 4 décembre

MARIEVILLE – Les Chevaliers de Colomb de Marieville sont fiers d’annoncer que la Guignolée aura lieu à Marieville et Sainte-Angèle-de-Monnoir le 4 décembre. Malgré la pandémie qui se poursuit, les Chevaliers de Colomb et leurs bénévoles offriront une formule qui respecte les règles sanitaires en vigueur.

« Aucune sollicitation de porte-à-porte ne sera effectuée.  Nous invitons les gens à venir porter leurs dons en argent ou en denrées non-périssables, à la salle des Chevaliers de Colomb, au 245 rue Ouellette, à Marieville ». a annoncé M. Daniel Pilon, responsable de la Guignolée 2021. « Une équipe restreinte de bénévoles, accueillera les donateurs de 8h30 à 17h00, à l’extérieur de la salle afin de minimiser les contacts et restreindre les entrées dans la salle », a précisé M. Pilon.

Comme le veut la tradition, depuis plusieurs années, les pompiers de Marieville et de Sainte-Angèle-de-Monnoir se joindront aux Chevaliers pour faire des barrages routiers afin de solliciter les dons de la population. Un barrage et un point de chute pour les dons seront également mis en place à Sainte-Angèle-de-Monnoir, à l’intersection de la rue Principale et du rang du Vide.  Les donateurs pourront remettre leurs dons aux pompiers de Sainte-Angèle-de-Monnoir qui cette année sont encore généreusement engagés dans la Guignolée.

Une campagne de sollicitation est également faite auprès des commerçants et des entreprises de Marieville et Sainte-Angèle-de-Monnoir afin de maximiser les retombées de cette guignolée, qui prend encore cette année une tournure différente dans le contexte de la pandémie.

 « Nous souhaitons que les gens soient des plus généreux, comme ils l’ont d’ailleurs toujours été et cette année les gens pourront aussi donner en ligne à : https://www.canadahelps.org/fr/dn/66091 » a déclaré M. Pilon.

Sommaire

Guignolée 2021

Marieville – Sainte-Angèle-de-Monnoir

Donnez généreusement!

Sainte-Angèle-de-Monnoir

Les pompiers vous accueilleront avec vos dons, au coin de la rue Principale et du Chemin du Vide, de 8h30 à 15h30.

Marieville

Comment donner ?

Dans le respect des règles du COViD-19, Il n’y aura pas de porte-à porte

Venez porter vos dons à la Salle des Chevaliers de Colomb de Marieville.

Si, il vous est impossible de vous déplacer, appelez au 450-460-4861, ou envoyez un courriel à : guignolee2020@gmail.com.  Une Chevalier ira chercher votre don.

au 245 rue Ouellette.

de 8h30 à 17h00

Quand?

SAMEDI le 4 décembre

Quoi donner?

Denrées alimentaires non-périssables

Argent

Donner en ligne sur le site de Canadon à l’adresse web suivante :

https://www.canadahelps.org/fr/dn/66091

Pour information :

450-460-4861

guignolee2020@gmail.com

Sur la photo, on aperçoit Denis Paquin, maire de Sainte-Angèle-de-Monnoir, Serge Lapointe, Capitaine SSIAM, Caroline Gagnon, Mairesse de Marieville, Johanne Audet, Directrice générale CASSM, Léon Sansoucy, Grand Chevalier, Luc Paquette et Kevin Robinson, Capitaines au SSIM.