Franc succès pour la Guignolée de Marieville et Sainte-Angèle !

André Corbeij

MARIEVILLE – Le temps était radieux et les donateurs furent nombreux et plus que généreux en cette journée du samedi 4 décembre, alors que se déroulait la Guignolée annuelle des Chevaliers de Colomb de Marieville Conseil 1671, en collaboration avec les services des Incendies de Marieville et de Sainte-Angèle-de-Monnoir.

Le bilan officiel reste à venir mais les organisateurs entrevoient une récolte record en denrées et en argent pour cette mouture 2021 de la Guignolée. Lors du passage du photographe du Journal Le Montérégien sur le coup de 11 h à la salle des Chevaliers de Colomb, les denrées non périssables emplissaient déjà la dizaine de grandes tables installées où s’affairaient de nombreux bénévoles.

Cette généreuse récolte permettra de remettre à une soixantaine de familles dans le besoin de beaux paniers pour Noël. L’état major des Chevaliers de Colomb a également profité de l’événement pour aller remettre un don de 500$ à la Maison des jeunes qui servira à l’achat d’une table de ping-pong.

Rappelons qu’une trentaine de bénévoles ont offert de leur temps pour cette guignolée qui fera plusieurs heureux à Noël.

Place aux images !