Du hockey scolaire à son meilleur en Montérégie !

LONGUEUIL – Le traditionnel tournoi de hockey régional sans mise en échec du RSEQ Montérégie a encore une fois donné lieu à des matchs captivants les 20-21-22 février, au Complexe sportif Isatis de Chambly. Deux champions ont été même couronnés à la suite d’une prolongation et de tirs en fusillade.

«Nous sommes très contents du déroulement du tournoi. En plus d’avoir connu une augmentation du nombre d’écoles participantes, le calibre de jeu a été relevé pendant les trois jours de compétition, a déclaré la coordonnatrice des activités du RSEQ Montérégie, Frédérique Bond. Le hockey scolaire ne cesse de croître dans la région et les résultats sont visibles sur la glace. C’est stimulant de voir les jeunes élèves-athlètes performer autant».

Le tournoi régional de hockey sans mise en échec du RSEQ Montérégie a réuni plus de 680 joueurs, répartis dans 38 équipes et provenant de 22 écoles de la région.

Sur le podium

Benjamin D3

1- École secondaire Mgr.-A.-M.-Parent, St-Hubert
2- École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, Beauharnois

Benjamin D2

1-Polyvalente Marcel-Landry, St-Jean-sur-Richelieu
2- École secondaire Mgr.-A.-M.-Parent, St-Hubert

Cadet D2

1- École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, Beauharnois
2- École secondaire Bernard-Gariépy, Sorel-Tracy

Juvénile D3

1- École secondaire Polybel, Beloeil
2- École secondaire du Grand-Coteau, Ste-Julie

Juvénile D2

1- Collège Trinité, St-Bruno
2- École secondaire Polybel, Beloeil

La saison de hockey scolaire est loin d’être terminée avec les séries éliminatoires et les différents championnats régionaux qui arrivent à grands pas. Pour suivre les activités de leurs équipes favorites, les amateurs peuvent consulter le site www.diffusion.s1.rseq.ca.

Photo: Archives/Journal Le Montérégien©