Guignolée 2021: Don de 9 693$ de la part des employés de Sivaco, du syndicat des Métallos et de l’entreprise

MARIEVILLE – C’est avec joie que le Grand Chevalier Léon Sansoucy et le président de la Guignolée 2021, Clément Noiseux sont allés recueillir une somme de 9 693$ de la part des employés de Sivaco, qui ont vu leurs dons être multipliés par leur syndicat et l’entreprise Sivaco.

Depuis plusieurs années, les organisateurs de la guignolée des employés de Sivaco sollicitent annuellement leurs collègues afin de soutenir la guignolée des Chevaliers de Colomb de Marieville.  Ils se sont réjouis de pouvoir compter sur un élan de générosité du syndicat des Métallos et de la direction de Sivaco qui ont contribué aussi généreusement, en multipliant les dons des employés afin de générer cette somme qui permettra aux Chevaliers de Colomb de Marieville d’avoir encore cette année une Guignolée des plus réussies.

Messieurs Sansoucy et Noiseux, représentants des Chevaliers de Colomb de Marieville, ont chaleureusement remercié les organisateurs de cette guignolée des employés, le syndicat et l’entreprise Sivaco pour leur générosité et leur grande sollicitude envers les plus démunis de notre communauté.

Les dons continuant encore d’arriver, les responsables de la Guignolée des Chevaliers de Colomb sont à colliger les résultats de leur campagne de charité et comptent en présenter les résultats en janvier 2022.

Sur la photo: 1ère rangée Alexandre Lebrun-Picard, président du Syndicat des Métallos, local 6818, Léon Sansoucy, Grand Chevalier, Robert Nalli, Vice-président et Directeur général de Sivaco, Clément Noiseux, président de la Guignolée 2021. 2e rangée: Serge Théberge, André Guimont et Céline Brunelle, organisateurs de la guignolée des employés de Sivaco.