Les Forts s’inclinent 6-2 contre Granby !

 André Corbeij

CHAMBLY – La pause du temps des fêtes étant maintenant chose du passé, les activités ont repris ce soir pour les Forts de Chambly qui affrontaient leur bête noire, les Inouk de Granby.

Les favoris locaux se sont inclinés 6-2 devant une foule estimée à 571 spectateurs. Un seul but a été marqué au premier engagement par James Roy des Forts, assistés de William Leclerc et Mikael Imbeault.

Le vent a cependant tourné en faveur des Granbyens au second engagement qui ont sorti l’artillerie lourde pour marquer quatre buts en dix minutes.

Au retour de la pause, Chambly (Mikael Imbeault), enfilera son deuxième et dernier but de la partie tandis que les Inouk en enfileront deux autres pour consolider leur victoire.

Au chapitre des tirs au but, Granby a dominé avec 37 tirs dirigés vers le cerbère Olivier Chalifour. Pour leur part, les Chamblyens en auront décoché 17. Mikael Imbeault a été élu étoile du match pour les Forts.

Les hommes de Gianni Cantini seront sur la route au cours des deux prochaines semaines, car ils céderont leur château fort de l’aréna Robert-Lebel au 23e Tournoi provincial pee-wee de Chambly qui se déroulera du 8 au 21 janvier.

Les Forts seront donc de retour à domicile le jeudi 25 janvier pour accueillir les représentants du Collège Français à 19 h.

Photographie: André Corbeij©/Journal Le Montérégien