La Fondation Dépanneur du coin au cœur de la communauté

MARIEVILLE – La Maison des jeunes de Marieville a été sélectionnée par la Fondation Dépanneur du coin afin de recevoir un généreux don de 2000$. Grâce à la précieuse collaboration de Monsieur Serge Chabot, propriétaire du dépanneur Chabot Beau-Soir Ultramar situé à Marieville,  cette somme sera investie dans le mieux-être des jeunes de notre collectivité.

Située sur la rue du Pont, la MDJ a comme mission d’offrir un lieu de rencontre pour les 12 à 17 ans, animé par une équipe ressource, afin qu’ils puissent se réunir, stimuler leur participation et se responsabiliser au sein de la communauté, et ce, depuis plus de 10 ans. La MDJ offre un milieu de vie, qui est géré selon des règles d’éthique basées sur des valeurs de respect et d’entraide.

Vous êtes invité à consulter le site internet : www.mdjmarieville.com afin de vous vous renseigner au sujet des activités et projets à venir, des diverses sorties, des inscriptions au sujet du camp l’Adren’ado ainsi que la journée porte ouverte qui de tiendra  le 14 avril prochain.

«Une panoplie d’information pour les parents et les adolescents se trouve sur notre site internet ainsi que sur notre Page Facebook : Maison des Jeunes l’Adrén’Ado, suivez-nous», précise Emmanuelle Aubry, coordonnatrice de la MDJ.

Sur la photo de gauche à droite : Melynda Fortier, responsable jeunesse,  Emmanuelle Aubry coordonnatrice de la MDJ, Véronique Chabot, représentante des ventes à la Corporation Pétroles Parkland, ainsi que Serge Chabot, propriétaire du dépanneur Chabot Beau-Soir Ultramar. (Crédit photo : Véronique Chabot)