Élections municipales…Jocelyne G. Deswarte se lance dans la course

SAINT-MATHIAS– C’est sur le coup de 11 h ce matin en conférence de presse au parc des Voiles de Saint-Mathias que la mairesse sortante Jocelyne G. Deswarte a annoncé qu’elle briguera à nouveau la mairie aux élections du 5 novembre.

Forte de l’appui moral de deux anciens maires, Clément Giard et Magda Farès, Madame Deswarte a longuement réfléchit avant de prendre sa décision.

« J’ai eu quatre années difficiles marquées par de l’acharnement et du harcèlement. J’ai discuté énormément avec mon mari pour analyser le pour et le contre et nous sommes venus à la conclusion que je présenterai au poste de mairesse aux prochaines élections de novembre 2017», a-t-elle mentionnée.

Cette dernière qui présentera au cours des prochaines semaines une équipe complète, souhaite mener à terme tous les projets qui sont en cours et ceux qu’elle a tête et qu’elle dévoilera au moment opportun.

« Je veux continuer à aider les gens de ma communauté. Je veux être présente et être comme à l’habitude à l’écoute des problèmes qui se présenteront, comme je l’ai toujours fait, avec le bonheur. C’est mon but et mon devoir. Je continuerai à rester moi-même, intègre et honnête», a confié celle, pour qui la prochaine campagne sera dénuée de toute attaque personnelle.

« Je ne ferai pas de campagne sale et ne répondrai pas à tous ceux qui m’attaqueront. C’est facile de détruire, mais plus difficile de construire. Mon but est de construire», a poursuivi celle qui gardera le même nom d’équipe et le slogan soit Équipe Jocelyne G. Deswarte – Ensemble pour nos citoyens.

Une page Facebook St-Mathias ensemble permettra aux citoyens d’émettre des commentaires qui permettront l’amélioration et l’avancement de la municipalité.

«Aucune insulte de sera permise», a conclut la mairesse sortante.

Sur la photo du haut, Madame Deswarte est entouré des anciens maires de Saint-Mathias Clément Giard et Magda Farès qui fut la première mairesse de la municipalité. (Photo : André Corbeij)