Démission de la conseillère Julia Girard-Desbiens à Chambly !

CHAMBLY – La conseillère du District 8 et du parti politique au pouvoir à Chambly Julia Girard-Desbiens, vient de démissionner. Elle a fait connaître sa décision sur les médias sociaux :

”C’est à regret que je vous annonce ma démission du Conseil de Ville de Chambly. La conjoncture politique actuelle ne me permettant pas d’exercer mon rôle de conseillère comme j’aspirais à le faire, je préfère me retirer et me concentrer sur ma famille.

Merci à ceux qui m’ont fait confiance, sachez que j’ai fait tout en mon possible pour bien représenter vos intérêts.

Comptez sur moi pour assurer une transition efficace et transmettre toutes les informations pertinentes à la personne qui me remplacera.

Comprenez qu’il s’agit d’une décision difficile et je vous remercie d’avance de respecter le fait que je n’émettrai pas d’autres commentaires.”

Impliquée dans sa communauté, cette agronome de formation a notamment siégé au conseil d’administration de la chambre de commerce de Chambly avant de faire le saut en politique municipale. Elle est également sur le conseil d’administration de la Clinique des jeunes du bassin de Chambly.

Depuis son élection le 5 novembre dernier, Mme Girard-Desbiens s’était vu octroyer un certain nombre de dossiers: la famille, les aînés, l’environnement et les organismes communautaires, pour ne nommer que ceux-là.

Photographie : Archives – André Corbeij © / Journal le Montérégien Inc. / Reproduction interdite