Défi OSEntreprendre : La MRC de Rouville invite les entrepreneurs.es à poser leur candidature à la 26e édition

MARIEVILLE – Le coup d’envoi est donné à la 26e édition du Défi OSEntreprendre dans Rouville. Le compte à rebours est commencé et les entrepreneurs.es de la région sont invités.es à s’inscrire, et ce, d’ici le 12 mars 2024, 16 h, soit dans le volet Création d’entreprise, Réussite inc. ou Faire affaire ensemble.

Tous les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont accessibles en ligne sur : osentreprendre.quebec. Une remise des bourses couronnera les lauréats, à l’échelon local, au cours du printemps prochain.

Marie-Alexandra Dupré, conseillère aux entreprises au Service de développement local et régional de la MRC de Rouville, est outillée pour accompagner les entrepreneurs.es dans leurs démarches et pour répondre à leurs diverses questions. Vous pouvez la joindre par courriel à : madupre@mrcrouville.qc.ca ou par téléphone au : 450 460‑2127, poste 236.

«Vous êtes passionnés.es, créatifs.ives et déterminés.es à faire briller votre projet entrepreneurial? J’encourage tous les entrepreneurs.es de la MRC de Rouville à participer au Défi OSEntreprendre qui permet de mettre en valeur leur entreprise. C’est une belle occasion de valider votre projet, d’obtenir une bourse, d’élargir votre réseau et d’exprimer votre passion. Nous avons hâte de découvrir votre projet et de vous accompagner dans cette belle aventure», souligne Mme Dupré.

Vous pouvez découvrir les récipiendaires des dernières années en consultant le lien suivant : https://mrcrouville.qc.ca/a-lecoute-entrepreneurs/defi-osentreprendre/.

À propos du Défi OSEntreprendre

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre afin de contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de plus de 57 000 personnes annuellement incluant des jeunes du préscolaire jusqu’à l’université ainsi que des entrepreneurs.es.