Décès du conseiller municipal de la Ville de Richelieu Michel Filteau

RICHELIEU – Le drapeau de la Ville de Richelieu a été mis en berne aujourd’hui suite à l’annonce du décès du conseiller municipal Michel Filteau.

Le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, a tenu à lui rendre hommage. « Nous sommes tous attristés par cette nouvelle. Michel était un homme de courage et un grand patriote. Son intégrité face à ses principes ne faisait aucun doute pour ceux qui le connaissaient. D’un point de vue personnel, j’ai toujours admiré son grand dévouement pour la sauvegarde de la langue française. Surtout, j’appréciais l’homme qu’il était. Au nom de tous les membres du conseil municipal et de tous les citoyens, la Ville de Richelieu souhaite offrir ses condoléances aux proches de Michel, en particulier à sa conjointe, Maryse Filion et à leur fils, Vincent», a mentionné le maire.

Rappelons que Michel Filteau a été une figure marquante dans le paysage chamblyen. Il avait notamment été assigné à la direction du fort Chambly pendant de nombreuses années, avant de faire le saut en politique municipale.