COVID-19 : SDG Digital vient en aide aux entreprises

MONTÉRÉGIE – Les impacts économiques se font de plus en plus sentir auprès des entreprises autant pour les grandes entreprises que pour les PME. Les temps sont encore plus difficiles pour les boutiques où l’achalandage a considérablement diminué depuis que le gouvernement Legault a pris des mesures pour fermer toutes les entreprises non essentielles.

LES BOUTIQUES EN LIGNE S’EN SORTENT MIEUX

Les consommateurs changent leur façon de faire et se mettent de plus en plus en isolement. Cependant, leurs besoins restent en grande partie les mêmes (s’habiller, se nourrir, se divertir, etc.).

Ces personnes se tournent de plus en plus vers les boutiques en ligne qui ont vu leur achalandage augmenter. Malheureusement, certaines entreprises n’ont pas encore pris le virage technologique et se trouvent au dépourvu…

SDG DIGITAL RAMÈNE SON SERVICE DE BOUTIQUE EN LIGNE À RABAIS

Lors de la création de l’entreprise basée en Montérégie, SDG Digital offrait plusieurs forfaits pour les entreprises en démarrage. Avec le temps, ces forfaits spéciaux ont été abolis.

Mais avec la crise actuelle, SDG Digital a décidé de ramener le forfait pour les boutiques en ligne et contrairement aux spécifications de départ, ce forfait n’est plus offert uniquement qu’aux entreprises en démarrage.

Tous les types d’entreprises pourront se procurer ce forfait par paiement mensuel.

CRÉER SA PROPRE BOUTIQUE

Pour ceux et celles qui désirent donc mettre la main à la pâte, nous avons relancé notre programme JE ME LANCE EN LIGNE qui offre la formation complète afin que les entrepreneurs puissent créer eux-mêmes leur boutique.

SDG Digital  les accompagnera pas à pas via une série de vidéos formation afin qu’ils puissent être autonome. Bien que la formation s’échelonne sur plusieurs mois,  un programme accéléré est offert afin que les boutiques puissent créer leur plateforme en ligne le plus rapidement possible.

Pour informations :

https://sdgdigital.com/sdg-digital-vient-en-aide-aux-entreprises/

Sur la photo du haut: M. Daniel Grosleau, président de SDG Digital