COVID-19 : Nouvelles mesures à la MRC de Rouville

MARIEVILLE – La MRC de Rouville désire informer sa population qu’à compter du lundi 23 mars prochain, les bureaux administratifs seront complètement fermés (aucune prise de rendezvous possible).

Les services sont toutefois maintenus. Les employés seront en télétravail et toutes les ressources ont été mises à leur disposition afin que vous puissiez les joindre, que ce soit par téléphone ou par courriel.

Nous vous rappelons que le service de collecte se poursuit selon le calendrier établi. Des mesures préventives ont été mises de l’avant par le collecteur à cet effet. Si un retard dans certaines collectes était engendré, nous vous invitons à laisser votre bac au chemin pour un 24 h supplémentaire.

Nous vous informerons de tout changement via notre site Internet, notre page Facebook, ainsi que par le biais des municipalités du territoire. Si vous avez des questions à ce propos, vous pouvez nous joindre au 450 460-2127 ou par courriel à info@mrcrouville.qc.ca.

La MRC a également mis en ligne un portail d’information sur la COVID-19 afin de vous tenir informé sur les mesures préventives initiées par les municipalités et les entreprises du territoire.

Vous y trouverez de l’information sur les fermetures de commerces, les horaires modifiés, les mesures sanitaires accrues, les nouveaux services de livraison, etc.

Ainsi, nous nous engageons à suivre attentivement l’évolution de la situation et de vous partager un contenu le plus à jour possible.

N’oubliez pas de bien suivre les recommandations gouvernementales en ce qui a trait aux mesures préventives en lien avec la COVID-19. Le gouvernement du Québec, ainsi que le gouvernement du Canada ont mis d’excellentes ressources en ligne au quebec.ca/coronavirus ainsi qu’à canada.ca/fr/sante-publique.

Une ligne sans frais est également à votre disposition en composant le 1877-644-4545. Les intervenants pourront alors vous diriger vers la ressource appropriée.

Ensemble, faisons-en sorte de diminuer les risques de propagation du COVID-19.

#Onseprotège