Le CF de Longueuil…trop fort ?

LONGUEUIL– Le Collège-Français, avec les Cobras de Terrebonne, semble faire flèche de tout bois cette saison dans la LHJAAAQ. Les grandes équipes possèdent cette profondeur qui leur permet de se maintenir la tête hors de l’eau deux soirs d’affilée…

Et ce soir n’a pas fait exception à la règle. Longueuil, qui avait vaincu les Forts hier soir à Chambly par la peau des dents 5-4, l’a emporté contre ces mêmes Forts, cette fois, de façon plus convaincante, par la marque de 6-1, devant 478 spectateurs réunis au Colisée Jean-Béliveau.

Les 7 buts de cette rencontre ont tous été marqués en troisième période ! Tristan Mathieu Siciliano aura été l’unique buteur pour les Forts. Vincent Chapleau a pour sa part enfilé ses 37e et 38e buts de la présente campagne pour le Collège Français qui a gonflé sa fiche à 35 victoires, 5 défaites et 3 nulles.

Chambly avec ses 28 points (13 victoires, 24 défaites et 2 nulles) se maintient au 9e rang de la ligue et au 4e rang de la Division Martin St-Louis, dominée par Longueuil qui, avec 67 points, est à égalité au sommet de la ligue avec Terrebonne. Rappelons que seules les 10 premières équipes accéderont aux séries éliminatoires au terme de la saison régulière.

Les Forts sont toujours bien vivants, avec 5 points devant Princeville et Saint-Lazarre, qui sera le visiteur ce dimanche 28 janvier à Chambly dès 16 h.

À suivre