Carl Talbot candidat à l’élection partielle avec Démocratie Chambly

CHAMBLY – Démocratie Chambly vient d’accueillir dans ses rangs Carl Talbot, qui sera candidat en vue de l’élection partielle du 23 juin dans le district 1.

« Il y a déjà quelques années que Carl Talbot gravite autour de l’équipe Démocratie Chambly.Lorsqu’il nous a annoncé qu’il était prêt pour prendre un rôle d’avant-plan, nous avons rapidement pu lui offrir de prendre la relève d’Alexandra Labbé dans le district du Canton. Son expérience politique, commerciale ainsi que son penchant environnemental seront des atouts précieux pour l’aider à relever le défi avec brio », a mentionné Christian Huppé, chef de Démocratie Chambly.

Citoyen de Chambly depuis plus de 20 ans, M. Talbot choisi Chambly pour se marier et y fonder sa famille.

« Pour moi, le District du Canton représente le coeur de Chambly et ce sont les familles qui l’animent et nos organismes communautaires et nos commerces qui le dynamisent. Les défis que j’ai relevés comme entrepreneur m’ont amené à oeuvrer au sein de l’administration publique québécoise, service des PME, en gestion des ressources humaines», explique Carl Talbot. « Je m’engage à consulter et collaborer avec les citoyens, être en mode “solution” et proposer une approche innovante qui respecte la communauté et l’environnement. »

Détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques, il a été organisateur politique pour son père, Guy Talbot, qui a été maire de la Ville de LeMoyne de 1993 à 2001. Il connaît donc déjà bien les rouages de la politique municipale et il désire ardemment contribuer à réformer l’administration municipale de Chambly en se lançant dans la course comme conseiller.

 

Photographie: Gracieuseté