Alexandra Labbé élue sur le conseil d’administration d’exo

CHAMBLY – La mairesse de la Ville de Chambly Alexandra Labbé siègera dorénavant sur le conseil d’administration d’exo. La nouvelle administratrice travaillera en étroite collaboration avec l’exploitant de transport collectif, qui souhaite jouer un rôle de partenaire de la mobilité avec les municipalités.

Madame Labbé rejoint un conseil d’administration composé de 15 administrateurs, dont huit élus des couronnes nord et sud (quatre par couronne).

Déjà deux rencontres ont été réalisées avec le nouveau conseil d’administration afin de présenter les grands projets et les bénéfices régionaux, dont l’entrée en service du nouveau réseau d’autobus dans les secteurs Chambly-Richelieu-Carignan, prévue pour 2022.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte cinq lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.