40e d’ÉDUC-À-TOUT et lancement d’un site WEB

MARIEVILLE – Le 40e anniversaire d’ÉDUC À TOUT (anciennement CALM) s’est déroulé lors d’un 5 à 7 le 25 août dernier. 70 personnes, organismes communautaires, élus municipaux, députés et leurs représentants, ainsi que le préfet de la MRC et maire de Sainte-Angèle-de-Monnoir, Denis Paquin, participaient à l’événement.

L’événement, marqué par le lancement d’un site Web, visait à souligner les efforts continus pour répondre aux besoins de ceux qui n’ont pas terminé leur secondaire et qui veulent obtenir une reconnaissance de niveau secondaire. Une vingtaine d’anciens étudiants ou actuels brillaient par leur présence pour témoigner de leur gratitude.

Soulignons le témoignage de M. Claude De Varenne, qui a lui-même pris un chemin différent, complétant ses tests d’équivalence de niveau secondaire, (TENS) et qui a terminé sa maîtrise pour travailler dans son domaine..

L’organisme souhaite remercier ses partenaires pour la tenue de l’événement, le CABSM, les Chevaliers de Colomb, le député Yves-François Blanchet, le député Jean-François Roberge, la députée Claire Samson, Desjardins et la Ville de Marieville.

Pour consulter le site Web: https://educ-a-tout.ca ou tout simplement educ-a-tout.ca.