FÉDÉRALES 2021: Yves-François Blanchet officiellement candidat de Beloeil-Chambly

BELOEIL – Au lendemain du Conseil général tenu à Saint-Hyacinthe, le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet s’est rendu déposer son bulletin de candidature, signé par près de 250 personnes, au bureau du directeur du scrutin de Beloeil-Chambly, en vue du scrutin du 20 septembre prochain.

C’est fort de cet appui et de l’adoption unanime par les participants au Conseil général de la plateforme électorale du Bloc Québécois que M. Blanchet entreprend aujourd’hui la deuxième semaine de cette campagne électorale, ce dernier souhaitant faire la preuve de « la pertinence pour le Québec d’élire un grand nombre de députés du Bloc Québécois, dans un gouvernement minoritaire.»

Monsieur Blanchet était dans sa circonscription samedi pour faire le bilan de la première semaine et il a fait plusieurs arrêts dans différentes villes pour y rencontrer les citoyens.

Bien que devant sillonner les régions du Québec à titre de chef, M. Blanchet assure qu’il reviendra dans sa circonscription aussi souvent qu’il le pourra pour échanger sur les préoccupations de ses citoyens et les mesures qu’il propose.

Pour consulter la plateforme électorale 2021 du Bloc Québécois:
BQPlateforme2021webplanche.pdf (blocquebecois.org)