FÉDÉRALES 2021 : Yves-François Blanchet inaugure son local électoral

André Corbeij

BELOEIL – Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet poursuit sa tournée aujourd’hui dans sa circonscription de Beloeil-Chambly. Il a débuté sa journée avec l’inauguration de son local électoral situé dans le Vieux-Beloeil, tout juste en face de l’Espace Michel-Brault, où il a tenu un point de presse aux abords de la rivière Richelieu.

Respectant rigoureusement les mesures sanitaires et de distanciation physique, M. Blanchet s’est adressé à son équipe de comté pour les remercier et les féliciter. « Je pense que vous avez ici un espace confortable et conforme pour travailler. Je suis content pour vous. On a encore beaucoup de travail à accomplir », a lancé le chef du Bloc.

« Vous avez fait une performance extraordinaire à la dernière élection. Nous sommes dans le peloton de tête certes, mais il y a aussi de sérieux concurrents dans toutes les circonscriptions. On ne doit jamais rien prendre à la légère », de rajouter M. Blanchet.

Ce dernier a rappelé à son équipe que la première semaine de campagne en avait été une de bilans. « Nous nous en allons maintenant sur le positif des propositions, la signature du Bloc Québécois. Et vous allez en  être les ambassadeurs ici, car je dois m’excuser auprès des électeurs, car je dois parcourir un vaste territoire pour amener les propositions du Bloc partout. Je vous vous remercie plus qu’infiniment. Je vous souhaite que ce soit agréable et nous allons nous revoir très souvent. J’ai déjà hâte! », a conclu M. Blanchet.

La tournée du chef du Bloc s’est transportée du côté de McMasterville, Chambly et Carignan.

Photographies : André Corbeij © / Tous droits réservés