Une subvention municipale pour La Croisée des chemins

CHAMBLY – La Ville de Chambly est fière d’annoncer l’octroi d’une subvention au restaurant La Croisée des chemins, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à huit.

Les copropriétaires de La Croisée des chemins, Louis Monty-Tremblay et Dominique Théberge, ont obtenu une subvention de 10 000 $, contribuant au projet d’aménagement d’un atelier de brassage artisanal à même leur établissement. Le pub pourra ainsi rapatrier ses activités brassicoles, pour se tailler une place sur le parcours des amateurs de microbrasseries visitant Chambly, et ce, dès 2023.

Situé au 3701, boulevard Fréchette, le restaurant est fier d’offrir une vitrine aux artistes de la région en organisant régulièrement des spectacles et des événements thématiques. On promet aux visiteurs une bonne soirée; un repas gastronomique, des bières québécoises et du divertissement ! Les événements à venir sont détaillés sur la page Facebook du pub.

Rappelons que le programme d’aide aux commerçants a été développé pour les entreprises de Chambly œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Programme d’aide aux entreprises).

Pour obtenir plus d’information ou s’enquérir d’une subvention, les commerçants peuvent communiquer avec la Ville de Chambly, au 450 658-8788 ou developpement.economique@ville.chambly.qc.ca.