Une page d’histoire se tourne à Marieville

MARIEVILLE – Une importante page d’histoire vient de se tourner à Marieville avec l’annonce de la fermeture définitive du commerce La Source. L’édifice qui a pignon sur la rue Du Pont, fut longtemps le pôle pour  l’achat d’appareils électroniques et  la location de vidéos.

C’est Martin Pinsonneault, membre de la famille du commerce qui a annoncé la nouvelle hier sur les médias sociaux. Une nouvelle qui a suscité plusieurs commentaires et ravivé plusieurs beaux souvenirs chez les anciens clients et employé(e)s.

« C’est finalement fait, on a tiré la plug !! Terminer l’année 2021 en vidant le reste du magasin. Nostalgie, tristesse et en même temps soulagement….pleins d’émotions!! 40 ans de merveilleux moments avec tous les employés, clients et amis qui nous ont croisés durant toutes ces années. UN GROS MERCI À VOUS TOUS !!! »

 Rappelons que le commerce fondé par le père de Martin, André Pinsonneault, avait fait ses débuts voilà 45 ans, avec Alpin Disque qui était situé en face de Chaussures Beaudry.