MARIEVILLE – C’est avec une grande tristesse que les membres du Conseil 1671 des Chevaliers de Colomb de Marieville et de la région ont appris, il y a quelques semaines, le décès de Sire Fernand Touchette.
M. Touchette était un entrepreneur affirmé qui multipliait les projets et ses implications. Il a participé aux activités du Carnaval à l’époque et est aussi le fondateur de l’Assemblée Michael McGivney du 4e degré.
Il s’est aussi impliqué pour La Maison Victor-Gadbois en organisant son traditionnel Quille-thon et les déjeuners bénéfices. On ne pouvait rester indifférent à la personnalité engageante et joyeuse de Fernand. Il a vécu en pratiquant les 4 principes de l’Ordre Colombien.
‘’La Charité, l’Unité, la Fraternité et le Patriotisme. À Sylvain, Lyne, Josée et sa famille, les membres du Conseil 1671 offrent leurs plus sincères sympathies et leurs fraternelles prières pour le repos éternel de notre frère Chevalier, Sire Fernand Touchette’’, peut-on lire sur la page Facebook du Conseil 1671.
Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille, SAMEDI le 13 juin, dès 11h à la salle des Chevaliers de Colomb, 245 rue Ouellette, Marieville

