Un appui de 41 271 $ pour un projet d’embauche d’un agent de développement en patrimoine immobilier dans la Vallée-du-Richelieu

CHAMBLY – Au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, le député de Chambly Jean-François Roberge a annoncé qu’une somme de 41 271 $ est accordée à la municipalité régionale de comté de La Vallée-du-Richelieu pour un projet d’embauche d’un agent de développement en patrimoine immobilier dans le cadre du Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR).

Le projet consistera à embaucher un agent de développement en patrimoine immobilier pour venir en soutien au milieu municipal pour tout ce qui concerne le patrimoine immobilier. Répondant aux priorités établies de la région, les initiatives mobilisatrices choisies dans les régions du Québec pour ce volet du FRR auront des retombées positives pour les collectivités.

«Aujourd’hui, je suis fière d’annoncer ce soutien financier qui fera rayonner la belle région de la Montérégie. C’est d’ailleurs un fonds qui donne la possibilité aux communautés de l’ensemble des régions du Québec de rendre leur milieu de vie plus attrayant et de stimuler leur économie en misant sur des initiatives innovantes», a mentionné Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

«C’est d’abord et avant tout les citoyennes et les citoyens de la circonscription de Chambly qui bénéficieront de l’amélioration de leur milieu de vie avec cette initiative. D’ailleurs, c’est grâce aux promoteurs qui s’investissent corps et âme dans leur réalisation et je les remercie sincèrement. Vous faites une réelle différence pour nous tous et pour le dynamisme de notre région!», de conclure Jean-François Roberge, député de la circonscription de Chambly.