The Lost Fingers à Carignan le 24 février

CARIGNAN – L’événement est présenté dans le cadre de la série de « Spectacles musicaux intimistes » le 24 février, à la Maison des générations Ginette-Grenier (2079, rue Henriette).

Après avoir conquis le Québec avec son premier disque Lost in the 80’s qui s’est écoulé à plus de 800 000 exemplaires, le groupe The Lost Fingers performe dans 24 pays différents, récoltant plusieurs distinctions.

Il collabore avec plusieurs vedettes de la pop et du jazz, notamment Céline Dion, Bireli Lagrene et John Jorgenson. Le multi-instrumentiste a travaillé aux côtés d’Elton John, Pavarotti et Barbara Streisand.

Venez entendre les succès des années 80 à aujourd’hui, revisités à la manière swing manouche, combinés à des arrangements sophistiqués et un look vestimentaire unique.

Inscription en ligne sur le Portail citoyen.

Une liste d’attente est instaurée si toutes les places sont prises, ainsi il est important de nous informer (info@carignan.quebec ou 450 658-1066) si vous ne pouvez plus assister au spectacle. Nous assignerons votre place à une autre personne.