Saint-Césaire Motosport Yamaha victime d’un cambriolage !

SAINT-CÉSAIRE – La toile s’enflamme en ce moment du côté de Saint-Césaire alors que le commerce Saint-Césaire Motosport Yamaha a été victime d’un vol autour de 20 h.

Alerté par le déclenchement de l’alarme, le propriétaire du commerce, Marc-Antoine Généreux, qui réside tout près, a rapidement rappliqué sur les lieux.

«Les voleurs savaient ce qu’ils cherchaient. Ils ont fracassé la vitre de la porte d’entrée avec une grosse pierre pour repartir avec plusieurs génératrices portatives Yamaha EF2000IS T à inverseur, en moins de deux. Le montant du larcin serait évalué à près de 10 000 $», selon Marco Généreux. «La police est venue et on a fait notre déclaration. On va barricader la porte d’entrée ce soir pour rendre les lieux sécuritaires. C’est très surprenant de voir des vols de ce genre dans nos petites communautés. Ce sont sûrement des voleurs venus de l’extérieur. Mais bon, on va s’ajuster et c’est sûr que nous allons enchaîner nos prochaines unités ensembles, question de rendre leur transport plus difficile à l’avenir», a commenté M.Généreux.

Le cambriolage a été effectué rapidement. Les voisins interrogés par M. Généreux n’ont rien remarqué.

Les génératrices dérobées. (Photo: Gracieuseté)