Retour du marché public hebdomadaire à Saint-Bruno

SAINT-BRUNO – Le marché public estival de Saint-Bruno débutera le 29 juin prochain, à la Place du Village, à l’angle de la rue Montarville et du chemin De La Rabastalière. Pour l’occasion, une trentaine d’exposants accueilleront les citoyens, qui pourront aussi assister à un atelier culinaire offert par M. Vari, entre 10 h 30 et 11 h 30.

Fier Montarvillois depuis une quinzaine d’années, le chef, né en Italie, est ravi d’être le porte-parole du marché public, qu’il fréquente fidèlement depuis son ouverture. « Le marché public estival de Saint-Bruno est un rendez-vous hebdomadaire depuis plusieurs années pour retrouver une panoplie de produits frais et régionaux. Je suis heureux et fier de pouvoir contribuer à titre de porte-parole, pour une troisième année! », affirme-t-il.

«Le marché public nous donne l’opportunité d’explorer les trésors de nos artisans et agriculteurs québécois, tout en dynamisant notre économie locale! J’invite tous les citoyens à venir le visiter chaque samedi», explique Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno.

La Ville encourage les citoyens à profiter de leur visite au marché pour manger dans l’un des restaurants montarvillois et magasiner dans les commerces locaux. Les visiteurs peuvent garer leur voiture dans le stationnement gratuit de l’hôtel de ville, à quelques minutes de marche.

Horaire du marché

Le marché se déroulera tous les samedis, du 29 juin au 26 octobre, de 9 h 30 à 13 h 30, à la Place du Village. En plus d’y faire leurs emplettes, les visiteurs peuvent assister à différentes animations, tels des ateliers culinaires ou des prestations musicales.

Rappelons que le marché public de Saint-Bruno se tient sur toute l’année, soit un samedi par mois de novembre à juin, ainsi que tous les samedis de juillet à octobre.