Rencontre au sommet pour Steve Barry

André Corbeij

MONTRÉAL – Au lendemain de son spectacle avec son groupe hommage à Chris de Burgh au Wheel Club le 15 avril à Montréal, le Chamblyen Steve Barry a vécu une grande soirée qui fut riche en émotions, en rencontrant le barde britannique qui se produisait à Montréal. Pour Steve Barry, une boucle venait de se boucler, car il avait déjà reçu l’approbation de Chris de Burgh pour présenter son hommage.

« Ce fut un moment magique ! Chris a été généreux de son temps. Quand il m’a vu entrer dans sa loge après son spectacle, il m’a tout de suit interpellé par mon nom : Steve from the Wheel Club… I saw your videos !   Il avait reçu des clips de multiples sources le soir de mon show. Il m’a dit que je sonnais comme lui et était très reconnaissant que je lui fasse un hommage. Il s’est excusé de ne pas avoir pu venir me voir mais que si ça se reproduisait, qu’il serait là… Il m’a demandé comment avait été mon show auquel j’ai répondu que la centaine de personne vibrait au son de sa “Legacy”, en faisant référence au titre de sa dernière chanson. Il semblait ému. Photos, approbation de mon hommage et signature de son premier CD. Wow ! Je suis comblé », a lancé Steve ému.

Steve Barry aura une autre année fort occupée sur les scènes du Québec en compagnie de ses multiples formations hommage à :  la musique rétro, country, rock, pop et crooners.  Ce dimanche 23 avril à 14 h, il partagera la scène de la Fadoq à Marieville avec ses comparses du Around The Beatles trio en formule acoustique. Plus de détails ici :

Around The Beatles Trio en spectacle à Marieville – Journal le Montérégien (journallemonteregien.com)

Photo du haut: Courtoisie