La relève prend place chez Structures Sim-Con Inc

CHAMBLY – Simone et Conrad Grenier, les fondateurs de l’entreprise Structures Sim-Con Inc, située dans le parc industriel de Chambly et spécialisée dans la conception, la fabrication et le montage de structures d’acier de bâtiment, ont passé le flambeau à leurs deux enfants Isabelle et Jonathan.

L’entreprise vient tout juste de compléter un important investissement dans l’achat d’une machine au plasma, automatisée, pour la découpe, le marquage et le perçage des pièces d’acier requises pour l’exécution des contrats.

L’installation et la mise en fonction de cette machine ont nécessité la reconfiguration complète du parcours des pièces dans l’usine. Cet équipement informatisé et automatisé diminue considérablement le temps d’exécution des différentes tâches. De plus, la qualité du produit fini s’en trouve améliorée, tout en réduisant les coûts de production.

Malheureusement, le président fondateur de l’entreprise feu Conrad Grenier, décédé au mois d’octobre dernier, n’aura pas eu le temps de constater l’impact significatif de cet investissement sur l’entreprise qu’il a fondée.

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-contre Structures Sim-Con Inc est présentement à la recherche de main-d’oeuvre, car le travail ne manque pas.